Votre expertises amiables près de Marseille, Nice & Toulon (PACA)

Des problèmes d’humidité dans votre appartement, des fissures sur les murs de votre maison, des problèmes de malfaçons, voire même des vices cachés, toute personne peut rencontrer un jour des problèmes dans le domaine du bâtiment.

Comme tout expert inscrit à la cour d’appel, notre expert, M. Guillouet Martial, a prêté serment devant le procureur général.

En cas de procédure ultérieure à l’expertise extra juridictionnelle, le magistrat donnera plus d’importance à un rapport établi par un expert judiciaire.

Faire appel à notre expert en bâtiment pour vos expertises amiables mais aussi pour vos expertises juridictionnelles, à Marseille ou à Toulon, à Nice ou à Briançon, dans le Vaucluse ou en Corse c’est pour chacun de vous un gage d’impartialité pour toute résolution de litige.

Logo justice themis

Un avis d’expert en construction, rénovation ou agrandissement en région PACA

Notre expert, en région PACA et Corse, peut réaliser diverses missions pour vous lorsque vous souhaitez effectuer des travaux de rénovation, de construction ou d’agrandissement de vos locaux.

​M. Guillouet Martial peut analyser votre bien avant tout achat et après visite des lieux et mener une étude comparative des différents devis d’artisans que vous avez reçus.

Il analysera alors le rapport entre la qualité du produit et son prix afin de vous rendre un avis et de vous conforter dans votre choix.

Notre expert peut aussi établir une méthodologie de travaux qui serait utile pour toute demande de devis ultérieur en termes de rénovation et de construction.

Il peut analyser des désordres avant l’expiration du délai de la garantie décennale, notamment pour les syndics.

Une réponse adaptée à chaque expertise en région PACA, Vaucluse et Corse…

Afin de formuler un avis fondé et de conduire une expertise efficace, notre expert en bâtiment, M. Guillouet Martial, travaille en collaboration avec différents avocats dans des domaines multiples.

Particuliers, privés, syndics, administrations, commerçants, maîtres d’œuvre, architectes, constructeurs ou promoteurs, notre expert vous fournit des prestations de qualité.

Nous agissons uniquement dans l’intérêt de nos clients.

Parce que chaque cas et chaque domaine d’expertise est différent, nous nous adaptons à chacune de vos situations dans le seul but de vous apporter des réponses claires et précises.

Alors, si vous voulez bénéficier des meilleurs conseils sur les plans techniques et réglementaires sur la région PACA, dans le Vaucluse ou en Corse, voire plus loin sur devis, faites confiance à notre expert !

Utilisation du détecteur de fuite en extérieur

Activité complémentaire : Recherche de fuite d’eau sans destruction

Cette activité a pour but de détecter ou de localiser une éventuelle fuite d’eau, assisté d’un appareillage professionnel adapté.

Notre expert est équipé d’un récepteur électroacoustique de localisation d’eau qui permet une analyse fiable et de qualité, par réception des bruits d’eau sur tout type de revêtements. Les mesures prises permettent de déterminer s’il existe une fuite.

Cette technique se pratique sans destruction, aussi bien en intérieur qu’en extérieur (bâtiments, trottoirs, murs, tuyauteries, carrelages…).

Matériel de détection des fuites

Malfaçons, vices cachés, notre expert examine vos désordres en toute impartialité

La demande d’expertise peut se faire à tout moment, au contradictoire ou non, afin d’examiner les désordres, de déterminer leur cause et les modes de réparation et de donner un avis sur les responsabilités.

M. Guillouet Martial peut également vous assister lors de la réception d’un bien : appartement, villa, maison, bureau…

Nous intervenons pour vous afin de faire corriger les malfaçons ou vous aider à vous faire indemniser pour la reprise des désordres apparents.

Nous vous aidons à trouver une solution au litige qui vous oppose avec un entrepreneur concernant des malfaçons ou des non-conformités lors de la rénovation, de la réhabilitation, de la construction ou de l’agrandissement de vos locaux.